dimanche 15 février 2015

VP fleurs et notes de musique

Bonjour à toutes et à tous ^^

Aujourd'hui je vais faire un article sur mon travail, ma passion ....



Voici l'une des dernière pose de vernis permanent que j'ai faite. Je travaille de manière générale avec les produits "Moyra" qui sont de super qualité pour un prix correct ^^
Ici une pose simple, french blanche et un nail art fait main.

Pour les petites fleurs, rien de plus simple j'ai utilisé un liner pailleté or pour faire un point au centre, puis un liner rouge irisé pour faire les gouttes autour.

Pour la note de musique, idem, un liner noir. J'ai d'abord faire un ovale puis la ligne droite en descendant. ensuite le petite queue en appuyant légèrement et lorsque j'arrive a la pointe je relâche progressivement pour affiner mon trait

C'est hyper simple mais ma cliente était ravie et c'est tout ce qu'il me faut. Il faut dire que là où j'habite la mode nail art est très très très peu développée contrairement au grandes villes. Mais je ne perds pas espoir lol, c'est comme chaque nouvelle mode, il faut du temps pour s'y habituer, apprécier et pour en devenir accro haha !

J'espère que ce petit article vous aura plu. n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager ;-)

2 commentaires: