lundi 26 janvier 2015

Folie "the body shop"

Bonjour à toutes et tous.

Ce premier article sera un article "coup de gueule" ou "incompréhension" 

J'ai beaucoup entendu parler des produits "the body shop" que ce soir sur le net, des blogs ou des youtoubeuses. Étant donné que le magasin le plus proche de chez moi est à une heure de route j'avais un peu zappé de tester mais j'ai dû aller sur Strasbourg pour une démonstration de vernis permanent pour la marque "Moyra" et en visitant la ville ... miracle un "the body shop" 

J'avais tellement hâte d'y rentrer, de sentir, de toucher et de voir leur produits que je suis rester au moins une heure ! J'ai choisi un mini kit avec :
- un exfoliant noix de coco
- un beurre corporel coco 
- un gel douche coco
- un savon "pain" coco 

Bref je n'aime pas la noix de coco c'est évident hein ?!?! 

Persuadée d'être ravie .... bah non ! Et pas du tout même !!!! 

Le beurre corporel sent bon mais niveau hydratation après 5min plus rien. Je me suis dis que ma peau avait rapidement absorbée et qu'elle serait plus hydratée .... Bah noooon aucun changement même rikiki ! 

Le gel douche lave correctement, sent bon mais c'est tout. Pas d'hydratation particulière rien. 

Le "pain" désèche la peau. La mienne, celle de mes filles et celle de mon mari à souffert encore plus même après qu'il se soit tartiné de la bonne vieille nivea bien grasse ! Il sent bon mais aucune odeur sur la peau peu de temps après. 

L'exfoliant fonctionne bien. Mais il reste extrêmement basique. Il exfolie c'est tout, rien de plus. Idem que les autres : bonne odeur .... 

Le petit plus est que j'ai adoré leur packaging. C'est simple, "nature", couleurs chaudes, tout ce que j'aime. Mais je ne pense pas racheter d'autres produits de la marque car 4produits 4déceptions ... Ça fait beaucoup ;-) 

Je vous donnerai la recette d'un exfoliant fait maison qui, certes ne sens pas la rose mais est excellent pour le corps grave à ses multiples propriétés. Je n'ai, depuis deux ans que je l'utilise, jamais trouvé mieux 

^^ Des bisous ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire