dimanche 22 mars 2015

Vinaigre de cidre

Helloooooooo ;-)

Aujourd'hui parlons vinaigre de cidre.....  en salade ? Noooonnnnn sur les cheveux biensur hahaha
Alors j'ai encore toute ma tête je vous rassure et mes longs cheveux lol.

Alors pourquoi le vinaigre de cidre ? pour pleeeiiiinnnn de raisons ! Il calme les démangeaisons, régule le PH du cuir chevelu. Les cheveux regraissent moins vite, sont beaucoup plus brillants, super léger (idéal ondulés ou frisés) le vinaigre de cidre aide aussi pour démêler les cheveux mouillés et répare
Il se compose de fer, de potassium, de calcium et de magnésium. Également du phosphore et des acides de sucres.

Comment l'utiliser ?

Lors de votre shampoing, une fois vous être rincé les cheveux à l'eau clair recommencer à les rincer mais cette fois ci avec 500ml d'eau dans lesquels vous aurez ajouté 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ;-)
Une fois fait, enroulez vos cheveux dans une serviette et garder la un peu.
Voilà dès que les cheveux seront secs l'odeur de vinaigre aura totalement disparu et c'est la que vous verrez les merveilles de cette astuce.

ATTENTION : utiliser une fois par semaine pas plus ;-)
Si vous avez les pointes sèches ou abîmées faites vous un soins systématiquement avant de rincer au vinaigre 

J'ai découvert le vinaigre de cidre il y a plus d'un an mais ayant trop peur de me brûler les cheveux, de les perdre ou même de l'absurdité de l'info je ne l'ai pas fait et puis un jour j'ai dis "M***e" pourquoi pas tester une fois ? Depuis je le fais environ une fois par mois. De trois shampoing par semaine je suis passé à un tous les 5jours. Il sont plus beaux, plus doux, plus léger et surtout moi qui ai les cheveux ondulés je n'ai même plus besoin de mousse pour avoir de belles boucles !!!! Mes pellicules ont pratiquement disparues (en gros il ne neige plus quand je tourne la tête hein)

Des bisooouuuussssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire